La voyante Aïssatou Penda Diop a fait des révélations au micro de Sunubuzz. Fréquentée par un grand nombre de célébrités, elle aide aussi certains grand lutteurs lors des grands événements, et ce n’est pas le lion de Guédiawaye qui dira le contraire. En effet, la voyante nous a confié qu’elle avait soutenu mystiquement Balla Gaye 2 lors de sa dernière confrontation contre le tigre de Fass.
En plus de ses dons, elle possède une autre caractéristique qui confirme qu’elle n’est pas une simple voyante. Miraculeuse, est ce que certains qualifieraient Aïssatou Penda Diop, cette voyante qui a plusieurs apparition du nom “Allah” sur elle, un secret bien gardé jusque là.
En effet, cette voyante, très prisée des stars, lutteurs et politiciens à de par de nombreuses fois démontré ses dons, notamment à la radio ou encore à sur les plateaux de la Sen Tv où elle officiait en tant que consultante. Elle a même soutenu mystiquement le lion de Guédiawaye Balla Gaye 2 lors de son dernier combat.
Une source très proche d’elle nous a informé, image à l’appui que Sokhna Aïssatou avait sur elle (plus précisément sur son pied droit, juste à coté du genou) plusieurs écritures du coran en plus du nom d’Allah. Contacté par notre rédaction, l’intéressée joignable au 77 376 31 52 ou au 88 628 22 81, nous a confirmé la véracité de l’information. Vous pourrez le voir par vous-même sur les images suivantes:
Récemment interviewée par nos confrère de Dakaractu, la voyante Aïssatou Penda Diop anticipe sur les résultats de l’élection. Elle ne doute pas de la victoire du Président Macky Sall. Toutefois, elle redoute un grand désordre au lendemain de la réélection de l’actuel chef de l’Etat, si ce dernier ne consent pas à faire des sacrifices dans l’intérêt supérieur de la nation.
Au sujet des tournées de Bougane Guèye Dani en direction de ce rendez-vous, Mme Diop croit savoir que le patron de D-Media a une bonne étoile pour devenir président de la République.