C’est ce qu’on pourrait la réunion de la dernière chance entre le président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo et Antoine Griezmann. Les dirigeants Colchoneros veulent convaincre le joueur de rester, alors que le Barça l’attend en juin prochain.
La presse espagnole assure que le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone est déjà ficelé. Et que l’Atlético Madrid s’est aussi mis d’accord avec Edinson Cavani (PSG) pour pallier le départ du Français. Il n’empêche que les dirigeants des “Colchoneros” n’ont pas perdu tout espoir de conserver leur attaquant.
Grizou choisit Barcelone
Selon Marca, le président de l’Atlético, Enrique Cerezo, a eu un entretien avec l’international tricolore afin de le convaincre de rester. Pour rappel, Griezmann a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2022 moyennant une clause libératoire de 100 M€. Clause que le Barça serait disposé à payer. Très discret sur le sujet, l’attaquant serait plutôt enclin à accepter l’offre des “Blaugranas”. Griezmann aurait confirmé sa volonté de rejoindre Barcelone, avec lequel il s’est mis d’accord sur un contrat de 5 ans et un salaire de 14 millions d’euros annuel.