David Luiz ne semble pas très emballé à l’idée de rentrer à Paris. Le défenseur brésilien, appelé actuellement avec sa sélection pour disputer les qualifications du Mondial 2018, est profondément choqué par les attentats qui ont secoué la capitale française.
« Il n’y a rien de pire que de voir des gens perdre la vie. J’ai appelé à Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas, ou pas. C’est mon travail mais si cela ne dépendait que de moi, je resterais », a avoué David Luiz vendredi passé, juste après le match disputé entre l’Argentine et le Brésil (1-1).
Cavani a aussi peur
Même son de cloche pour Edinson Cavani. Alejandro Gonzalez, son coéquipier en sélection uruguayenne, s’est fait l’écho de la peur de l’ancien buteur de Naples en conférence de presse.
« C’est horrible, pour le foot comme pour la ville. On parlait du fait que David Luiz ne voulait pas rentrer à Paris et Edinson nous a dit qu’il préférerait ne pas avoir à rentrer non plus », a ajouté Alejandro Gonzalez, 27 ans.