Luc Nicolaï qui avait scellé un contrat avec la Tfm pour le combat Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux avant de se désister au profit de la Sen Tv, risque un télescopage avec le média des Almadies. En effet, il a fixé le dernier face to face entre les deux lutteurs de Guédiawaye et Fass, au moment où, la Tfm, avec Pape Abdou Fall organise celui entre Gouy Gui et Siteu qui doivent se frotter le 29 avril prochain.
Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux: le calme après la tempête
Même si on joue les prolongations dans ce combat avec l’appel de Fass, après avoir été débouté de son recours sur la victoire de Balla Gaye 2, les deux (2) lutteurs vont certainement tempérer les ardeurs, après les insanités qu’ils se sont lancées pendant plusieurs mois. Pour rappel, Balla Gaye 2 avait dominé Gris Bordeaux sur la décision de l’arbitre qui lui avait infligé trois (3) avertissements contre deux (2) à son adversaire.
Gouy Gui vs Siteu: entre confirmation et retour
Siteu a grandi vite. Trop vite au goût de certains jusqu’à rencontrer Gouy Gui le 29 avril prochain. Mais quand on met Ko Zoss avec un crochet gauche sur la tempe jusqu’à évanouissement, on ne peut qu’avancer. Surtout si c’est un adversaire qui a régressé sur le plan sportif avec des défaites insipides devanat Ama Baldé, mais surtout devant Boy Niang qui l’a roué de coups, ceinturé et « cassé les reins ».
Gouy Gui qui est revenu avec une forme assez similaire à la tienne à ses débuts devra sortir le grand « nguimb », s’il ne veut pas être considéré comme une « ancienne gloire ». Leur rencontre d’aujourd’hui sera beaucoup plus verbale qu’autre chose. S’ils risquent de se frotter, ce ne sera pas le cas de Luc Nicolaï et la Tfm qui vont essayer de ne pas se marcher sur les pieds d’où un léger décalage de l’une des émissions.