Les retrouvailles entre Viviane et Bouba Ndour sont-elles imminentes ? La reine du Jolof Band a fait un clin d’œil à son ex producteur et mari, acclamée qu’elle a été par ses groupies.
Les fans de Viviane Chédid ont toujours en travers de la gorge la désillusion de Banjul. En effet, son dernier anniversaire célébré à Banjul a été un vrai fiasco et ses inconditionnels l’ont imputé à Baba Hamdy Diawara. Le claviériste se verra insulter jusque sur sa page Facebook par des fans de la reine du Jolof Band qui trouvent que l’arrangeur n’a fait que porter la poisse à leur idole depuis qu’il a rejoint son orchestre. Depuis lors, rien ne semble plus aller entre Vivi et Baba Hamdy. Et ce n’est pas ce qui s’est passé hier sur la TFM qui arrangera les choses entre les deux.
Invitée d’honneur de Dj Boub’s, Viviane Chédid a dit tout le bien qu’elle pense de son ex-époux. “Si je suis connue, je le dois à Bouba. C’est le père de mes enfants et je ne peux que dire du bien de lui. Le divorce ne saurait source d’animosité entre nous”, claironne la chanteuse qui compte deux divorces avec le frère cadet de Youssou Ndour.
A la question de Boub’s de savoir s’il est possible de la revoir aux cotés du directeur des programmes de TFM dans le cadre du travail, l’auteure de “Yakaar” a répondu : “souniou dadjé dina metti” (Nos retrouvailles risquent d’être retentissantes). “Never say never. Ne jamais dire jamais”, a servi à Boub’s qu voulait en apprendre davantage.
L’assistance qui était composée exclusivement de fans de la reine du Jolof band ne s’est pas fait prier pour réclamer le retour de Bouba auprès de Viviane. “Bouba, Bouba”, scandaient-ils en chœur.
Avant eux, c’est le batteur du Jolof Band, Moussa Traoré qui a fait parler son instrument à l’évocation du nom de Bouba.
Notons au passage que Baba Hamdy n’était pas présent…