Le remake entre Balla Gaye 2 et Modou Lô est possible. Seulement, il risque de se tenir la saison prochaine. Pourquoi ? De sources concordantes, « le staff de Balla Gaye 2 est d’accord pour accorder une revanche à Modou Lô. Mais son encadrement estime qu’un combat contre Modou Lô ne se prépare pas en trois mois. Donc le camp de Balla Gaye 2 préfère attendre la saison prochaine pour en découdre avec Modou Lô » Autre condition que Guédiawaye veut brandir, « le staff de Balla Gaye 2 veut que leur prochaine sortie soit organisée au niveau de l’arène nationale ». Donc, le remake Balla Gaye 2 / Modou Lô ne peut être organisé qu’au cours de la saison 2018 – 2019, et à l’arène nationale. Nous informe Sunu Lamb.
ELTON FAIT DE GRAVES RÉVÉLATIONS : « MOI ET LESS 2 AVONS LE MÊME SORT, BALLA GAYE 2… »
« Less 2 est un ami. C’est quelqu’un de bien. Il ne veut du mal à personne. D’ailleurs, il est victime de ce qui m’est arrivé. Il a vécu le même sort que moi. On est dans la même situation », et concernant ses relations avec Balla Gaye, Elton de préciser : « on n’a plus aucune relation sérieuse. On ne s’appelle plus. Voilà ! C’est lui qui a occasionné cette défaite délétère. Ne me faites pas parler. Je citerai le nom de tous les traîtres le moment venu, depuis dix ans, on me fait de sales choses. C’est fini tout ça. Je suis prêt à tout déballer. Ce sera fait bientôt. » A dit Elton sur Sunu Lamb.
La revanche entre Modou Lo et Balla Gaye 2 est sur toutes les lèvres depuis la victoire de ce dernier face à Gris-Bordeaux. Alors que les promoteurs s’activaient afin de mettre sur pieds le choc et que les rumeurs allaient bon train, Aziz Ndiaye vient de mettre un terme au débat.
Joint au téléphone par Leewtoo, l’ancien promoteur et proche du Lion de Guédiawaye a balayé d’un revers de la main l’hypothèse d’une confrontation entre le Roc des Parcelles Assainies et le fils de Double Less.
« Balla Gaye n’est pas dans les dispositions de lutter avec n’importe qui. D’ici Juillet, il ne reste que 3 mois, un bon champion ne doit pas se préparer comme ça. Nous n’allons pas prendre le risque de mettre au front Balla Gaye. Il a une belle carrière à gérer. Nous attendons la saison prochaine pour le confronter à un adversaire à sa portée », a fait savoir Aziz Ndiaye.