En conférence de presse ce vendredi, l’entraîner d’Everton, Sam Allardyce, a annoncé le retour Idrissa Gana Guèye dans le groupe pour le match contre Liverpool demain samedi.
Une bonne nouvelle pour les Toffees et pour l’équipe nationale du Sénégal! Le retour de Idrissa Gana Guèye dans le groupe devant affronter Liverpool dans le derby de Mersyside a été confirmé par Sam Allardyce lui même en conférence de presse. Everton vient de récupérer un de ses meilleurs éléments, Gana Guèye qui revient d’une blessure. Un joueur qui sera d’un grand apport demain samedi contre les Reds selon l’ancien attaquant de Liverpool, Michael Owen, qui reconnait l’importance de l’international sénégalais dans le groupe d’Everton.
« Je m’attends à voir Everton montrer plus de combat et de passion qu’ils ont montré contre Manchester City avec le retour d’Idrissa Gueye », a-t-il dit selon le site Footempo visité par Senego. Sans lui, ajoute-t-il, ça pourrait être une longue après-midi pour les Blues, avec lui je m’attends toujours à voir des Reds en difficulté dans les combats ».