A 33 ans, Cristiano Ronaldo semble proche de la fin de carrière. Le Portugais reste tout de même au sommet de son art. Même si le Real prépare sa succession, CR7 ne l’entend pas de cette oreille, puisqu’il attend de parapher un dernier gros contrat avant probablement de s’envoler pour la Chine.
Cristiano Ronaldo était peut-être le seul à imaginer qu’il pouvait être aussi performant, si tard dans sa carrière. A 33 ans, il est en pleine possession de ses moyens et reste sur deux Ballons d’Or consécutifs soulevés au nez et à la barbe de Leo Messi. Et comme il a bien l’intention de doubler son éternel rival en s’offrant un sixième trophée, il va poursuivre encore quelques saisons avec le Real Madrid.
Un dernier contrat et après…
En pleine discussion pour signer un dernier contrat, avec le plus grand salaire jamais touché par CR7, le Portugais a les idées claires sur la suite de sa carrière. La Chine le tente de plus en plus. Businessman dans l’âme, il sait que le marché chinois est stratosphérique et qu’il peut faire un malheur là-bas. Après avoir questionné Luis Felipe Scolari sur les particularités du championnat et la vie dans ce pays, CR7 envisage clairement une fin de carrière en Chine.
LUXEW.INFO avec buzzsport.fr