Bougazell i: « Idrissa Seck est un imposteur qui cherche à semer la discorde entre Abdoulaye Wade et Macky Sall »

Le camp de l’Alliance pour la République continue d’apporter la réplique a Idrissa Seck après sa sortie contre Macky Sall. C’est le député de l’Apr, Seydina Fall Bougazelli qui porte une charge contre le président du Rewmi.

Selon Seydina Fall, indique metrodakar qui parcourt le quotidien L’Observateur, Idrissa Seck est un imposteur qui cherche à semer la discorde entre Abdoulaye Wade et Macky Sall. Il rappelle au président du Conseil départemental de Thiès ses propos contre l’ancien chef de l’État.

Idrissa Seck est un imposteur de mauvaise foi. Comment peut-il vouloir semer la discorde et la haine entre Macky et Wade, alors que les Sénégalais ne se sont pas encore remis de l’indignation née du qualificatif de spermatozoïde et de futur cadavre qu’il avait collé à l’ex président du Sénégal. Ses délires sataniques seront encore plus virulents, mais ils n’atteindront jamais le président, qui lui répond par le mépris et des réalisations qui vont survivre à plusieurs générations de Sénégalais”, a dit Seydina Fall Bougazelli dans l’Observateur.

Il se prononçait lors d’un meeting des ressortissants de Matam à Guédiawaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici