Cet homme gagne enfin au loto après avoir joué pendant près de 40 ans
Un homme passionné de jeu loto a enchaîné des défaites pendant quarante ans. Fatigué de se prendre des raclées, il décide de mettre fin à ses aventures. Les médias rapportent que ce retrait émane d’un ticket acheté qu’il avait fini par égarer.
Mais comme le dit un adage, il n’est jamais trop tard pour bien faire et la patience est un chemin d’or. Même si la patience dort sur le chemin, on finit toujours par atteindre ses objectifs.
Découragé, la chance a tourné en sa faveur le 02 janvier 2018 alors qu’il ne s’y attendait pas.
« Il s’est dit, ce jour-là c’est mon jour de chance », explique Isabelle Cesari, responsable des grands gagnants à la FDJ, au micro de RTL. « Il voulait jouer pour le tirage du lendemain, mais il se trompe et joue pour le tirage de la semaine prochaine. »
Habitué aux grilles physiques, le joueur oublie ensuite totalement qu’il a soumis ses numéros par internet. Lorsqu’il reçoit le message de victoire de la FDJ, il pense même que « son téléphone a été hacké », précise Isabelle Cesari.
Elle affirme par ailleurs que l’heureux gagnant a préféré gardé l’anonymat, la seule information est qu’il se trouverait dans la vie active.
Pour ce qui concerne ses objectifs, l’homme a laissé entendre qu’il envisage désormais de s’investir dans l’humanitaire…. avec 13 millions d’euros il va pouvoir faire des heureux.