Lutte-Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux : L’ultime show ce samedi
GFM – (Dakar) – A une semaine de leur très attendu combat qu’ils ont mis presque un an à préparer, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux vont se retrouver, ce samedi au Parc Hann, pour leur dernier face-à-face avant le jour-j. Un ultime show qui promet des étincelles.
Ceux qui attendent cette rencontre avec la presse ne vont certainement pas être déçus. D’autant que Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux feront sans doute des déclarations provocantes. Ce, peu importe l’issue de leur combat du 31 mars 2018.
Provocations, moqueries et défis
Ce samedi soir, on retiendra quoi qu’il arrive les joutes verbales qui vont précéder le grand jour. Provocations, moqueries et défis : les deux lutteurs ne manqueront pas de se les envoyer.
Le Lion de Guédiawaye va multiplier les provocations à l’égard de son adversaire venu de Fass. Le chef de fil de l’école de lutte Balla Gaye 1 qui a envie de revenir en force après deux revers de suite, choisira peut-être d’évoquer le manque de courage de son adversaire qui n’arrive plus à enchaîner les succès. Mieux, il promettra à ses fans de renouer avec la victoire pour en même temps effacer la lourde défaite de son frère Sa Thiès contre Boy Niang 2.
De son côté Gris Bordeaux, qui n’aime pas trop entrer dans les détails, sera sans doute obligé de riposter avec virulence. D’autant que ce combat est très spécial pour lui et l’écurie de Fass. Chef de file de l’école, le Tigre voudra sauver la face après la défaite de son numéro 2, Papa Sow devant Ama Baldé. Pour l’heure, seul Forza a fait l’affaire à prenant le dessus sur Abdou Diouf. Du coup, ce face à face ne manquera pas de saveur. Ne ratez surtout pas le spectacle.