Que le régime du Pr Macky Sall se le tienne pour dit ! La cause? Dakarposte a appris de ses perspicaces réseaux de renseignements que ce farouche pourfendeur du Pr Sall entre autres du pouvoir, nous voulons nommer Ousmane Sonko est l’invité de la 2STV. Précisément de notre confrère Pape Alé Niang dans l’émission « Carte Sur Table ».
Inutile d’être devin pour subodorer que le régime marron va en prendre pour son grade. Pour ainsi dire que le leader de « PASTEF » , qui n’arrive pas avaler l’amère pilule son limogeage de l’administration fiscale, videra, derechef son chargeur sur les tenants du pouvoir sous nos cieux.
Certainement qu’il saisira l’opportunité à lui offerte pour exposer sa conception de ce que d’aucuns appellent prosaïquement « le cas du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye ». Qui, avait fait sa fameuse sortie, contestée par l’opposition , sur le même plateau de Pape Alé.
Aux dernières nouvelles, l’émission passera sur la télévision d’Elhaj Woudourou Ndiaye ce dimanche à partir de 21h. Du moins sauf revirement. Car, l’émission pourrait être censurée.