Neymar réclame un joueur du Barça à son président

Liga: Le Barça tient sa troisième recrue d’origine ivoirienne (photo)

Absent lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid (1-2), Neymar a observé l’élimination de ses coéquipiers depuis le Brésil, ​où il s’est fait opérer il y a une dizaine de jours de sa fracture au pied droit.
Alors que des rumeurs incessantes l’envoient chez le club Merengue, l’international Auriverde aurait posé des conditions à ses dirigeants en vue de la saison prochaine.

D’après les informations de Don Balon, l’ailier Brésilien aurait fait part de ses envies à sa direction concernant le mercato d’été. L’ex-joueur du FC Barcelone, qui pourrait faire jouer son influence sur la politique de recrutement du club Parisien, aurait coché deux noms.

Le premier joueur évoqué par Neymar est Casemiro, le milieu de terrain défensif du Real Madrid. Alors que Thiago Motta vit ses derniers mois au sein du Paris Saint-Germain, le récupérateur de l’entre-jeu Madrilène serait le remplaçant idéal selon le numéro 10 du PSG.

Son ancien coéquipier au Barça, le gardien Marc-André Ter Stegen, serait également sur sa short-list. En Catalogne, Neymar et l’international Allemand ont disputé trois saisons ensemble.

Le Brésilien considérerait son ex-coéquipier comme un des meilleurs gardiens d’Europe, notamment grâce à son très bon jeu au pied, qui lui permet d’être le premier relanceur de son équipe.

Casemiro et Ter Stegen sont respectivement sous contrat avec leur club respectif jusqu’en 2021 et 2022. Reste à voir si Paris se pliera aux caprices de sa star Brésilienne…

Tribuna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici