Cette déclaration de Boy Niang ne va pas plaire aux fans de Balla Gaye 2
Après les quatre victoires consécutives enregistrées devant, respectivement, Less 2, Baye Mandione, Gouy-Gui et Sa Thiès, l’heure de l’envol semble avoir bien sonné pour Boy Niang 2.
Pour ne pas perdre de temps, le fils de De Gaulle est appelé à rivaliser avec un lutteur plus costaud et plus expérimenté que lui. En tout cas, son père De Gaulle se veut clair. «On ne veut plus de Balla Gaye 2 ou Lac 2. Ils n’ont pas voulu de lui quand mon fils les défiait. Donc, pour Balla Gaye 2 ou Lac 2, nous ne sommes pas preneurs», prévient-il, avant de céder le micro au héros du jour. «Je viens de gagner mon combat. Je suis à l’écoute de mon staff. Pour un combat face à Lac 2 ou Balla Gaye 2, je n’en veux pas. Pour l’instant, je ne veux personne. Je savoure tranquillement ma victoire. Le moment venu, je citerai mes potentiels adversaires. Qu’ils se tiennent tous prêts. Je vais les battre tous», se bande-t-il les muscles.
Le vent en poupe, après son succès sur le frangin de Balla Gaye 2, Boy Niang 2 se fixe comme objectif principal de porter un jour la couronne de «Roi» des arènes. Moustapha Guèye, le deuxième «Tigre de Fass», acquiesce. «Boy Niang 2 est maintenant sur la bonne voie qui mène vers le sommet. Avec ce qu’il a prouvé ce dimanche, les lutteurs qui sont dans le cercle des Vip ne doivent pas refuser de l’affronter. C’est un lutteur qui a fait ses preuves», fait noter Moustapha Guèye.
Pour réussir un autre bond en avant, le Pikinois est appelé à affronter Lac 2, Modou Lô ou le vainqueur du combat Balla Gaye 2-Gris Bordeaux. «Aujourd’hui, il faut le reconnaître, Boy Niang 2 est un lutteur qui peut affronter n’importe quel adversaire. Il a le gabarit et la technique qu’il faut. C’est quelqu’un qui mérite d’affronter les lutteurs qui sont aujourd’hui au sommet de l’arène», soutient de son côté l’ancien lutteur, Marx Mbargane.
Walf-groupe