Grave révélation d’Ousmane Faye: « C’est Wade et Idrissa Seck qui ont tué Serigne Khadim Bousso »

Ousmane Faye, demande à Idrissa Seck d’aller présenter ses excuses à la famille Boussobé et de Serigne Fallou Mbacké, suite à l’assassinat de Serigne Khadim Bousso, que lui et Wade avaient tué. C’est en substance ce qu’on lit dans le « chapeau » du communiqué reçu à la rédaction de dakarposte. Nous publions ci-dessous l’avis tel qu’il nous est parvenu d’Ousmane Faye, dans lequel il fait d’effarantes révélations.

Dans le cadre de sa tournée nationale, qui l’a emmené ce week-end dans le département de Bambey , clôturée par un meeting ce dimanche à Baba Garage, présidé par Mr Ousmane Faye Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal, qui après avoir félicité les responsables de Bambey, militants et sympathisants pour l’accueil chaleureux et les importants résultats obtenus aux dernières élections législatives passées, a demandé à Idrissa Seck qui se trouve présentement, pour une visite d’une dizaine de jours à Touba dans le seul but de vouloir tromper la communauté Mouride dont il se réclame maintenant, d’aller chez le Khalife des Boussobé et de Serigne Fallou Mbacké, pour leur présenter ses excuses suite à l’assassinat de leur digne fils et neveu Serigne Khadim Bousso, un grand Opérateur économique. Quand Idrissa Seck était dans le pouvoir alors puissant ministre d’Etat d’Abdoulaye Wade, il avait envoyé le GIGN (Groupement d’intervention Mobile de la Gendarmerie Nationale) à son domicile, sis dans la ville sainte de Touba pour le cueillir, par la force vivant ou mort, sans même tenir compte des multiples interventions de feu Serigne Saliou Mbacké Khalife Général des Mourides.

Donc si quelques années après, il revient dans cette ville sainte de Touba, Idrissa Seck doit forcément aller présenter ses excuses à toute la famille Boussobé en particulier et de Serigne Fallou Mbacké en général, oncle de feu Serigne Khadim Bousso.

Raison pour laquelle Mr Ousmane Faye demande de qui se moque Idrissa Seck qui rattrapé par son passé, est en train de sillonner le pays pour raconter des contrevérités et jeter le discrédit sur la première institution du pays jusqu’à la traiter de (NGAKA). Or, c’est cette personne qu’il traite de NGAKA qui a brisé ses rêves de devenir président de la République et par pure méchanceté et jalousie, il est prêt à tout, quitte à s’allier avec le diable pour prendre sa revanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici