Accident fatal – Hélas, Khadim Fall, marié il y’a…deux mois partait retrouver sa femme

Il a quitté prématurément ce monde futile et périssable, pour dire le moins. Il, c’est Khadim Fall, conducteur de la 307 entré ce vendredi en collision sur l’autoroute avec le fameux véhicule de le gendarmerie qui avait à son bord deux gendarmes et un détenu.

De ce tragique accident, qui a plongé plus d’un dans l’émoi et la consternation, notamment avec le décès sur le coup de Khadim Fall , il nous revient que ce dernier se rendait à Touba aux fins d’y retrouver sa femme avec laquelle il a sauté le balai il y’a juste deux mois.

Dakarposte a appris qu’avant de quitter Ouest Foire où il s’était établi ,  Khadim Fall a d’abord fait des emplettes « beaucoup même » pour sa douce moitié.

» Je ne l’ai jamais vu aussi euphorique. Il m’est apparu enthousiaste, certainement parce qu’il devait retrouver sa dame. Je vous dis, il est même allé dans un salon de la place où il a presque cassé sa tirelire. Khadim y a acheté un lot inimaginable de perruques et autres soins capillaires pour faire plaisir à sa femme » nous souffle ce vieux briscard , qui est l’une des dernières personnes à l’avoir rencontré quelques heures avant sa mort.

Hélas, c’était sans compter avec le destin. Khadim ignorait qu’il n’allait plus revoir la femme  qui occupait ses pensées . Il avait plutôt rendez-vous avec la grande faucheuse sur l’autoroute de Dakar.

De nos recoupements, il ressort qu’il n’était pas le seul à bord de sa rutilante 307. Un de ses amis et guide religieux Mbacké- Mbacké a saisi l’opportunité du voyage sur la capitale du mouridisme pour prendre place dans le véhicule. Il est d’ailleurs au nombre des blssés de cet accident.

Des témoignages recueillis, dakarposte a pu glaner que le disparu avait 25 ans révolus et tout son entourage entre autres riverains se sont accordés à le décrire comme une âme humaniste, serviable mais surtout dotée d’une urbanité exquise, contagieuse…

Quoi que des difficultés on en croise partout, particulièrement dans le milieu commercial où la concurrence dépasse souvent l’entendement, feu Khadim Fall « voyait le bon côté de tout » . Pour ainsi dire qu’il n’était jamais animé de sournoiserie encore moins d’hypocrisie.

Dépeint jeune par l’âge mais grand par les idées, le défunt, qui tenait « des mains de maître » les manettes de sa quincaillerie, s’adaptait à chaque situation, « peu importe sa nature. »

Et, cette dame de conclure que feu Khadim Fall ne pouvait pas vivre aussi longtemps.  » Je veux dire par là qu’il était comme un ange « machallah « qui passait rapidement sur terre »

Dakarposte présente ses sincères condoléances à son épouse, bref à sa famille éplorée. Que Dieu, l’Omniscient, l’accueille dans son paradis céleste au même titre que toute la Ummah!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici