Les joueurs du Paris Saint-Germain seront face à leurs responsabilités ce soir face au Real de Madrid. Battus qu’ils étaient avec Neymar, on s’aura si le groupe à des crocs pour réussir l’opération remontée.
La défaite au match aller à Bernabeu(3-1) laisse encore des doutes dans la tête des parisiens qui doivent tout donner pour aller chercher la victoire.
Privé du prodige brésilien, Neymar, le Psg va certainement miser sur sa ligne d’attaque à savoir Di Maria – Cavani – Mbappé.
Une élimination à ce niveau des huitièmes(8ème) de finale retour pourrait compromettre même l’avenir du coach Unai Emery.
Pour sonner la révolte, il place les mots justes.« Pour moi, le plus important, c’est le cœur, un moment unique pour les supporters, pour la France qui aime le Football aussi, un moment pour faire un pas en avant », dit-il.
Ensuite, le technicien espagnol poursuit en se montrant confiant: « parce que je crois qu’on battre le grand Réal de Madrid ».
Malgré, l’assurance d’Emery, les supporters parisiens sont encore plongés dans un profond doute du fait de l’absence de la star brésilienne.