« Ama Baldé ne m’intéresse pas pour le moment…« , a dit Modou Lo, lors de son dernier face à face avec Lac 2. Une réaction de Modou Lo sur son potentiel combat contre le fils de Falay Baldé qui, selon le journal « Sunu Lamb » était fortement attendue.
« C’était un combat difficile à préparer comme tous les autres qui l’ont précédé. Je dois reconnaître que ce combat était particulier en raison des deux reports et tout… L’essentiel est de l’avoir fait. J’ai lutté conformément à des consignes. Je ne devais pas prendre des risques. On ne peut pas me reprocher grand-chose car j’ai tenté plusieurs actions. Mon adversaire s’est retenu. Bref, comme j’ai l’habitude de le dire, il faut être deux pour faire un excellent combat…« , selon Modou Lô qui est revenu sur combat contre Lac 2.
Quant à la question de son combat contre Ama Baldé, le leader de « Rock Energie » de répondre : « Je ne suis pas venu ici pour parler de lui. Je veux remplir mon contrat avec Lac 2. Un combat contre Ama Baldé ne m’intéresse pas pour le moment. Je ne vais pas répondre à la provocation de ces jeunes. Je n’ai pas pris une quelconque avance d’un promoteur…«