Mercredi prochain, les yeux des fans de ballon rond seront rivés vers le Parc des Princes, où le Paris Saint-Germain recevra le Real Madrid dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Défait à aller (3-1), le club de la capitale est contraint de réaliser un exploit s’il veut rallier les quarts de finale.
Déjà privé de Neymar, victime d’une fissure au cinquième métatarsien et d’une entorse de la cheville droite, Paris pourrait également faire sans les services de l’une de ses recrues stars : Kylian Mbappé. Sorti grimaçant à la mi-temps du match de Coupe de France contre l’OM mercredi dernier, le Français souffrirait également d’une entorse de la cheville, comme l’a annoncé Téléfoot. Une blessure contractée en réalité le 10 février dernier, lors du match remporté face à Toulouse (1-0).
Alors que l’état de santé de l’ex-Monégasque s’était amélioré au fil des jours, l’opposition contre l’OM a changé la donne. Victime de multiples coups, Mbappé aurait de nouveau ressenti des douleurs à sa cheville. Une échographie a ainsi été réalisée vendredi, tandis que le joueur de 19 ans devait tester sa cheville ce dimanche. S’il reste motivé et optimiste quand à l’idée de tenir sa place pour affronter le Real Madrid, l’inquiétude et le doute persistent dans les rangs parisiens…