Cette histoire risque de vous glacer le sang, tellement qu’elle est effroyable.
En effet, Jeffrey Thomas, âgé de 23 ans aurait empoisonne sa fille, née d’une relation extra-conjugale.
Jeffrey est accusé d’avoir donné de l’antigel à son bébé âgé de 4 mois. Il aurait mélangé le poison avec la nourriture de la petite.
Lorsque cette dernière est tombée malade, lui et sa femme ont décidé de l’emmener à l’hôpital, mais le poison l’a laissé dans un état critique. Elle a finalement été transportée à l’hôpital pour enfants de Minneapolis, et des tests ont prouvé que la petite avait ingéré l’éthylène glycol, qui se trouve le plus souvent dans l’antigel et le dégivreur.
Face aux enquêteurs, Thomas a déclaré qu’il n’avait pas d’antigel chez lui, mais lors d’une perquisition, ils ont trouvé des traces d’éthanol dans la bouteille de préparation du bébé.
La fouille de son ordinateur a aussi permis de savoir qu’il cherchait « ce que l’antigel fait au corps humain » six jours avant que la fille soit transportée à l’hôpital.
Heureusement, la petite a survécu à cette tentative d’empoisonnement, et a réussi à se rétablir. Depuis la naissance de la petite, Thomas insiste sur le fait qu’il n’est pas le père de la fille, tandis que la mère affirme le contraire.
L’homme a été inculpé de tentative de meurtre au premier degré au tribunal du district de Crow Wing lundi et a été détenu dans la prison adjacente sous une caution de 750 000 $.
Source : afrikmag.com