Le jeune international français était parti en mauvais termes de l’AS Monaco sans qu’une explication particulière ne soit donnée. ‘France Football’ a donné plus de détails sur la colère du Français.
Cet été, les dirigeants madrilènes auraient tout fait pour attirer Mbappé à la ‘Maison Blanche’, proposant le même montant que le PSG pour y parvenir, à savoir 180 millions. En vain, puisque le jeune attaquant français a rejoint la capitale française à la fin du mercato.
Aujourd’hui, ‘France Football’ affirme que les dirigeants monégasques serait la cause de ce revirement de situation. En effet, ces derniers auraient conclu un accord pour le transfert de leur joueur au Real pour 180 millions, dans son dos !
Cela aurait contrarié Mbappé et son entourage comme en a témoigné une source du magazine français, alors qu’ils projetaient de rester sur le Rocher : « Kylian et sa famille souhaitaient rester sur Monaco. Il avait pris le numéro 10, venait d’acheter une maison, il était à un an de la Coupe du monde. C’était le plan le plus simple. Mais l’attitude de Monaco ne leur a pas du tout plu. »
Le destin a t-il bien fait les choses ? Nous aurons un élément de réponse mercredi soir après le match entre le club français et le club espagnol en Ligue des champions.
Source: BeSoccer