Transféré de Liverpool au FC Barcelone au mercato hivernal, Philippe Coutinho a commencé à voir débouler les premiers problèmes en Catalogne.
Tout heureux d’avoir retrouvé Barcelone en janvier, lui qui a déjà évolué à l’Espanyol en 2012, Philippe Coutinho pourrait bientôt commencer à regretter la grisaille de Liverpool. Non éligible pour disputer la Ligue des champions sous le maillot blaugrana, le Brésilien voulait en effet profiter de son lundi pour se changer les idées en famille. Au programme : visite de la Sagrada Familia puis dîner en ville. Malheureusement pour lui, les mauvaises nouvelles se sont succédé…
Messi et Suarez épargnés
Coutinho a d’abord dû aller récupérer son Audi Q7 à la fourrière une fois sorti de la célèbre basilique barcelonaise ; puis, de retour chez lui après le repas du soir, il eut la désagréable surprise de constater que sa maison avait été cambriolée ! Une sacrée poisse étant donné que deux de ses voisins, qui se nomment Lionel Messi et Luis Suarez, n’ont jamais pareille mésaventure depuis qu’ils ont investi les lieux…
Tribuna