Tout juste transféré de Liverpool au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait dès cet été rejouer à Anfield, le stade des Reds… Mais avec le maillot de la sélection brésilienne.
À la recherche d’un remplacement à Neymar et d’un successeur à Lionel Messi, le FC Barcelone cherchait le joueur d’exception et voyait en Philippe Coutinho l’attaquant idéal. Après des mois de négociations, les Barcelonais ont eu raison du FC Liverpool.
Les Catalans ont arraché le joueur de 25 ans pour la somme de 160M€, faisant de lui le joueur le plus cher du club. Beaucoup d’attentes reposent sur les épaules du Brésilien. L’ancien chouchou des Reds pourrait pourtant retrouver son ancien stade, Anfield, dès cet été, mais cette fois-ci, avec le maillot de la sélection brésilienne.
En effet, d’après des informations de Liverpool Echo, la ville chercherait à obtenir le match amical, Brésil – Croatie, prévu le 3 juin prochain en préparatif de la Coupe du Monde 2018. Toujours selon le média britannique, les négociations seraient en bonne voie.
source: 90min.coms