Le célèbre journaliste de la Sen Tv, Ahmed Aidara, que l’on ne présente plus, inquiète le petit frère du Président Macky Sall, bombardé Dg de la caisse de Dépôt et de Consignations, il y a quelques mois. En effet, malgré toute la puissance financière dont dispose Aliou Sall, l’homme n’arrive toujours pas à neutraliser son dernier adversaire, Ahmed Aidara.
Ce dernier, qui, sans plus le cacher veut être à la tête de la mairie de Guediawaye. Et les populations sont devenues conscientes de l’urgence d’avoir comme administrateur local un des leurs. Constat fait, le camp présidentiel s’excite et joue à la provocation. Ahmed Aidara a été convoqué lundi dernier puis relaxé sous la forte pression des populations de Guediawaye, venues nombreuses devant le commissariat pour se solidariser à leur nouveau leader sur qui repose tout leur espoir.
Aliou Sall en fait trop, et pense que tout lui est permis, gare à la faute de trop qu’ils commettrons, le pire risquerait alors de se passer aven le 24 Février 2019.
dakarmidi