de lutte 2015-2016, Papa Sow espère avoir un combat comme lors des saisons passées pour se racheter et renouer à la victoire.
« Un lutteur veut toujours combattre. J’ai vraiment envie de revenir dans l’arène pour effacer ma contreperformace contre Lac 2 et me racheter auprès de mes supporters. C’est mon objectif », explique-t-il
La défaite du Puma de Fass contre Lac de Guiers 2 lui laisse toujours un gout amer. « Ce qui s’est passé dans ce combat, n’est pas facile à gommer. J’avais l’occasion de réaliser un grand coup dans ma carrière. Une victoire aurait le cours de mon destin de lutteur. J’allais devenir un grand champion. Si j’avais battu Lac 2, les amateurs m’auraient cité dans le top 5 des meilleurs lutteurs », regrette-t-il.
Papa Sow avoue que désormais, il ne sera plus à l’abri, car il sera la cible de tous les jeunes espoirs de la lutte. Cependant, le lutteur de Fass affirme que ces potentiels adversaires sont ceux qui participent au tournoi TNT.
« Je ne peux plus refuser d’être la cible des jeunes espoirs. C’est impossible car j’ai perdu un combat. Seulement, je reste convaincu que mes potentiels adversaires sont dans le tournoi TNT. Je dois attendre probablement d’ici le mois de Janvier pour prétendre à un combat », affirme-t-il.