Ce lundi au poste de police de Yeumbeul, le jeune Fallou Ndiaye a décidé dans l’enquête de police de dire toute la vérité concernant le meurtre qu’il a commis.
Fallou Ndiaye a dit qu’il ne pouvait pas supporter le fait de perdre sa copine au profit de son défunt rival Paté Ndao. C’est ainsi qu’il a décidé d’interdire à son rival d’approcher sa copine Yacine. Pour ce faire, il fait appel à ses amis pour s’attaquer à son rival. Ils ont eu leur première altercation le 10 février 2018.
Le lendemain, ils décident de passer à la vitesse supérieure. Couteaux en mains, ils sont allés à la rencontre de Paté Ndao pour le dissuader par l’intimidation. Face à l’entêtement de Paté, Fallou Ndiaye a arraché un couteau des mains de son ami Abdoul A Bâ. Il l’a ensuite poignardé à deux reprises et lui a tranché la carotide.
Pris de panique du fait que Paté était en train d’agoniser, ils ont pris la fuite. Les policiers ont fini par le retrouver, lui et son ami A. A Bâ
L’observateur a révélé même que le vigile aurait dit que aux policiers que Paté Ndao était parvenu à se traîner jusque devant chez lui. Et finalement, c’est là où, devant ses frère, où il a rendu l’ âme