Préliminaire Ligue africaine des Champions : Génération foot prend une bonne option devant Misr El-Masaka (2-0)

Génération foot (GF) a fait un pas vers la qualification, en l’emportant (2-0), samedi, en préliminaire aller de la Ligue africaine des Champions, face au club de Misr El-Masaka. GF a forcé la décision par Cheikh Tidiane Sabaly  (54e) et Amadou Dia Ndiaye (75e). Le club de Déni Biram Ndao  a pris une bonne option pour la qualification au prochain tour.
Proches du 3-0, les joueurs de Alain Perrin pourront toutefois regretter les occasions manquées. Les balles ratées donneront sans doute quelques regrets aux Grenats, qui ont pourtant eu la balle du 3-0 au bout du pied. Souverain dans le Championnat local, GF passait sur la pelouse du stade LSS, un vrai test.
Avec un statut d’outsider non pas à défendre, mais à acquérir devant le vice-champion d’Égypte en titre. Et l’objectif était avoué de prendre une option, ou du moins de préserver toutes ses chances en vue du match retour. Au final, le bilan est positif.
A domicile, Génération foot, qui en est à ses premiers pas dans cette épreuve reine des compétitions continentales des clubs, face à des égyptiens beaucoup plus expérimentés, a frappé un grand coup.

Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici