Ces images sont d’abord passées inaperçues, avant d’être tweetées par une journaliste du Huffington Post, Ashley Feinberg, et de devenir virales.
Il arrive qu’on se demande combien de cheveux recouvrent le crâne de Donald Trump. La réponse est : pas beaucoup, si on se réfère à une vidéo largement partagée mercredi sur les réseaux sociaux.
La séquence tournée le 2 février sur la base aérienne de l’US Air Force du Maryland montre le président grimpant la passerelle d’embarquement de l’avion Air Force One, avec un bon vent dans le dos. A un moment, une rafale écarte la chevelure du septuagénaire, révélant une large calvitie allant de la nuque jusqu’au sommet du chef présidentiel.
Ces images qui décoiffent sont d’abord passées inaperçues, avant d’être tweetées par une journaliste du Huffington Post, Ashley Feinberg, et de devenir virales.
« Un savant montage de mèches rabattues »
La chevelure incongrue de Donald Trump suscite depuis longtemps les commentaires, notamment en raison de ses balayages aux teintes changeantes, tirant parfois vers l’orangé. M. Trump a plusieurs fois assuré ne pas porter de perruque, en admettant utiliser de la laque.
if someone were to have a scalp reduction scar, it would be here pic.twitter.com/Q8OKMT26P3
— Ashley Feinberg (@ashleyfeinberg) February 7, 2018
ParisMatch