Le média espagnol OK Diario affirme que l’attitude de Cristiano Ronaldo après son remplacement face à Levante n’a pas été du goût du vestiaire du Real Madrid.
Tenu en échec par Levante (2-2), samedi, lors de la 22e journée de Liga, le Real Madrid collectionne les problèmes. Alors que le huitième de finale aller de Ligue des champions face au PSG approche à grands pas (14 février), OK Diario fait état de crispations autour de Cristiano Ronaldo ce lundi. Une information reprise par plusieurs médias espagnols comme Sport.
L’attitude de la star portugaise, manifestement agacée après son remplacement par Marco Asensio à la 82e minute du match contre Levante, n’aurait pas plu à une partie du vestiaire merengue à en croire le site d’information.
Reproches renouvelés
Plus globalement, quelques coéquipiers reprocheraient au quintuple Ballon d’or ses gestes d’humeur récurrents, ses attitudes sur le terrain et son manque d’efficacité depuis le début de la saison. Ce n’est pas tout. Les prétentions salariales de « CR7 », qui devrait prochainement être augmenté, passeraient de moins en moins au niveau de la direction madrilène. Ambiance…
RMCSPORT