Après Diourbel, Dakar s’y met: La Police met fin au « Bombass » ultra hot de cinq mineures

Six mois après l’arrestation de plus d’une trentaine de jeunes à Diourbel pour danse obscène, cinq filles ont été mises aux arrêts lundi dernier par la police de Pikine. Elles auraient dépassé les limites de l’indécence…

bombass

La danse Bombass a bonne presse auprès des jeunes. Au mois de juin dernier, de jeunes Diourbellois qui s’adonnaient à ce jeu sexuel sur la piste de danse ont été arrêtés. Six mois après, Dakar prend le relais. En effet, cinq filles mineures dont la moyenne d’âge tourne autour de 14 ans ont été alpaguées dans la nuit de lundi par des policiers du commissariat de Pikine.

Les limiers ont eu vent de la présence régulière de jeunes filles à la page de Hann où elles s’adonnent à la danse Bombass. De ce qui a été rapporté aux policiers, on peut retenir que ces jeunes filles enlevaient leurs habits et dansaient le « Bombass ». Et les choses prenaient de temps en temps une autre allure. Les soirées se prolongeaient dans une maison de Dalifort.

Déterminée à  y voir clair, la police de Pikine entre dans la danse. Et ce n’est pas pour ravir la vedette à ces jeunes filles. C’est le lundi dernier qu’elle a débarqué à la plage de Hann où elle mettra la main sur l’une des cinq filles. Celle-ci n’hésitera pas à indiquer aux limiers là où se cachent ses acolytes qui, selon l’Obs, seront cueillies l’une après l’autre. Présentement, elles sont en garde à vue au commissariat de Pikine au grand dam de leurs parents qui secouent ciel et terre pour les sortir de ce sale drap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici