B. S. Ba , marabout guérisseur a introduit une amulette dans les parties intimes de F. Mbengue pour…

B. Ba a comparu hier à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Ce, pour répondre du délit de viol suivi de grossesse et de charlatanisme sur la personne de Fatim Mbengue, une mère de trois enfants. Il attend d’être fixé sur son sort demain. Le représentant du Parquet a requis la relaxe pour le délit de viol et trois mois de prison ferme.

 

B.Ba marabout guérisseur de son état, décrit comme un récidiviste, est accusé de viol sur la personne de F. Mbengue. En effet, la plaignante déclare que le guérisseur a introduit une amulette dans ses parties intimes pour l’envouter et abuser d’elle sexuellement. Et elle s’en est sortie avec une grossesse. A la barre, la victime, femme d’un émigré et mère de trois enfants, a retracé le film des événements. Dans son réquisitoire, le représentant du ministère public a tout de même requis la relaxe pour  le délit de viol. Cependant, il a réclamé trois mois de prison ferme pour le délit de charlatanisme. Selon le parquetier, ni l’existence de la conjonction sexuelle, ni le délit de viol n’ont pu être prouvés. Et l’avocat de la partie civile a réclamé 10 millions en guise de dédommages et intérêts.

B. Ba  , quant a lui, a nié les faits qui lui sont reprochés. Lui emboitant le pas, le conseil de la défense a demandé la relaxe pure et simple de son client. Selon lui, l’accusation présente de graves lacunes quant à la véracité des faits rapportés. Boubacar Sidy Ba sera  fixé sur son sort demain.

 

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici