Il reçoit à la frontale, contrôle et décoche une frappe surpuissante qui laisse les supporters ‘pericos’ sans voix, jusqu’à ce qu’ils constatent que le ballon a a bel t bien cogné contre la transversale.
Sans Messi dans le onze initial, Valverde a donné tout l’espace nécessaire à Coutinho, pour qu’il puisse se sentir comme un poisson dans l’eau dans l’attaque ‘blaugrana’, afin d’exploiter sa polyvalence en attaque.
Alors qu’il n’avait pas vraiment réussi à s’imposer dans les offensives de son groupe jusqu’à ce moment, le Brésilien s’est fait pardonner avec un tir dont lui seul à le secret : ce missile télécommandé qui a fait trembler l’Espanyol.
Ainsi, le ballon de Coutinho a cogné contre le poteau, qui est un membre à part entière de ses rivaux : Messi l’a rencontré à 15 reprises, Suárez à six reprises, Piqué à trois reprises, deux pour Paulinho et une fois pour Rakitic, Jordi Alba, Deulofeu, Busquets et Sergi Roberto. Soit un total de 32 tirs qui ont achevé leurs trajectoire sur la barre.
https://twitter.com/Nithish__10/status/960182715181084672
frbesoccer