Les cinq informations de ce samedi 3 février

Le samedi 3 février nous aura laissés pas mal d’informations sur le football, et à BeSoccer on souhaitait en souligner cinq d’entre elles, les plus importantes de la journée.

 

Contre-temps ‘merengue’ à la Ciutat de Valencia

Le Real Madrid a de nouveau laissé s’échapper une victoire dans les dernières minutes de la rencontre. Cette fois-ci c’était au stade de Levante.

Les Madrilènes ont pris l’avantage avec un but de Ramos, mais le club ‘granota’ a inscrit l’égalisation à deux reprises, la dernière grâce à un but de Pazzini après le 1-2 d’Isco.


La mise au banc de Cristiano

Avec encore match nul à 1-1 au score, Zidane a pris des décisions. Asensio est donc entré sur la pelouse et Cristiano est revenu s’assoir sur le banc. Le but d’Isco n’a pas fait changer d’avis Zidane, et Cristiano a fini sur le banc.

Le Portugais a signé une rencontre discrète, et une fois sur le banc, il a envoyé un message aux caméras qui immortalisaient ce moment.


Des débuts tonitruants pour Alexis et Auba

Aussi bien Aubameyang qu’Alexis ont contribué aux scores de leurs nouveaux clubs. Les deux joueurs ont été cruciaux pour Arsenal et Manchester United.


Les débuts rêvés par tout jeune footballeur

Première convocation, première titularisation, premier doublé. Tout a souri à Loren Morón lors du triomphe du Betis face à Villarreal. Incroyable.


Une promenade parisienne, une autre munichoise

La vie est un long fleuve tranquille pour le PSG et le Bayern. Les deux clubs sont restés fidèles à eux-mêmes et ont gagné à nouveau le duel qui leur a été proposé.

Le PSG devance Marseille de onze points et le Bayern devance le Bayer Leverkusen de 18 points. Ce n’est presque plus une information que de les voir gagner avec facilité.

frbesoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici