Ce n’est pas habituel mais juste après le but du 1-2, Zidane décide de remplacer un Cristiano Ronaldo, pas franchement convaincu par le choix de son coach. Une fois le banc rejoint, le Portugais se tourne vers le cameraman pour lui demander de ne pas le filmer.
Alors qu’il n’a presque pas le temps de digérer le fait que le technicien français l’ait fait sortir plus tôt qu’il l’espérait,le Portugais offre une scène assez insolite une fois sur le banc. Voir ‘CR7’ au bord de la touche aux côtés des remplaçants est peu commun, c’est pourquoi un cameraman a tenu à filmer sa réaction. Loin de l’ignorer, Cristiano entame un dialogue à distance assez curieux avec lui.
Cristiano indique au cameraman de ne pas le filmer, précisant que le plus important se passe sur le terrain. Il le demande à plusieurs reprises, avec un bon nombre des gestes.
Le Portugais rit jaune à ce moment-là, tout comme au moment où il voit que Marco Asensio va le remplacer. ‘CR7’ n’aime pas être remplacé et c’est compréhensible, mais, au moins, son équipe menait 1-2 quand il a dû quitter la pelouse.
Cristiano tiene razón. Al partido, que aún queda. 2-2 pic.twitter.com/zO5e35I2HG
— Ignacio Miguélez (@IgnacioMiguelez) February 3, 2018
frbesoccer