Jointe par téléphone, Aïda Patra réagit à sa supposée garde-à-vue : “on parle de mon arrestation, mais je suis bel et bien chez moi ; d’ailleurs, je viens de me réveiller”
Son interpellation-garde-à-vue a été annoncée en grande pompe par certains médias repris dans les réseaux sociaux. Mais l’on n’y comprend pas grand chose. En effet, Aïda Patra, créditée d’avoir passé la nuit dans les locaux de la Sûreté urbaine, pour détention de drogue, est bel et bien chez elle, d’après son entourage direct que Actusen.com a joint par téléphone.
Pour en savoir davantage, Actusen.com, qui a tout mis en oeuvre pour entrer en contact avec Aïda Patra, a pu lui parler de vive voix.
“Je remercie Actusen.com, pour avoir pris la précaution de recouper l’information. Je n’ai pas pour habitude de démentir les infos relatées sur ma personne, on parle de mon arrestation, mais je suis bel et bien chez moi”, dit Aïda patra au bout du fil. Poursuivant, elle ajoute : “je remercie le Tout-Puissant. Je suis comme ça dans ma propre maison et je viens, d’ailleurs, de me réveiller”.
Actusen.com