Il fait un tabac à l’image du jeune chouchou des midinettes Waly Ballago Seck! Il, c’est Modou Mbaule. Qui cartonne comme pas possible ces derniers temps avec ses envolées vocales dans le morceau « Laalal bassang » interprété par Waly Ballago Seck.
Selon des investigations menés par des radars de dakarposte.com, « c’est Waly himself qui porte en estime Modou en l’intégrant dans ce titre inédit Laal bassang, dans lequel Mbaule assure l’animation » et de forte belle manière. Avec sa voix tonnante, Modou Mbaule tient en haleine avec une emphase dont lui seul semble détenir le secret le nombreux public habitué du « Pinc Mi » . Ce, chaque V.S.D (Vendredi, Samedi et Dimanche) .
Nous avons pu glaner que Modou Mbaule , qui a vu le jour à Pikine Guinaw Rails dans une famille griotte n’est pas un bleu dans le milieu du show-biz. Il a eu à collaborer avec l’autre star de la musique Sénégalaise, Pape Diouf. Mais, il s’entend plus comme larrons en foire avec Waly « qui le lui rend bien en le gratifiant de numéraires et autres cadeaux somptuaires ».
Waly Seck peut donc se réjouir de « son » Modou, lequel a conquis bien des inconditionnels du « live and direct ». Pour s’en convaincre, il suffit de faire un tour au « Pinc Mi » le samedi ou le dimanche. Acclamations et cris d’approbation accompagnent sa prestation en featuring avec Waly.
A coup sûr, vous serez séduits de ce brin d’humour, de cette facon spectaculaire de prester de ce Pikinois.
Bon vent l’Artiste!
Dakarposte