Le combat Lac De Guiers 2-Modou Lô, une première pour ses deux lutteurs, ce dimanche, au stade Léopold Sédar Senghor, a gagné à l’applaudimètre et tourné à l’avantage du second au poing. Et qui enregistre de facto sa 19e victoire sur 22 combats.
Bravo Modou Lô ! Une victoire Faramineuse du Roc des Parcelles…Devant ses nombreux fans entonnant des cris enthousiastes.
Le pensionnaire de Roc énergie très tactique, qui a lutté avec intelligence et sensationnel, en prenant des initiatives, a mis sur le carreau Lac De Guiers 2 qui a reçu 4 avertissements. Ce qui confirme ses propos d’engagement d’avant combat.
Ce triomphe sur Lac prouve à suffisance que le Roc, qui a produit une forte impression, file à nouveau, tout droit, en grande enjambées, vers le trône. Et cette fois ci, une seule marche le sépare de la plus haute marche du podium occupée par son bourreau. Qui va certainement en découdre avec Emeu Sène, avant la fin de la saison.
Et le vainqueur de cette manche pourrait rencontrer Modou Lô pour le sprint final du titre de roi des arènes.
Entré dans l’arène en 2006, Modou Lô a bousculé son adversaire dans tous les comportements de l’arène.
Et ce dimanche, la nuit sera longue aux Parcelles Assainies qui va fêter avec liesse cette victoire aux poings.
Bravo aussi au promoteur, Pape Abdou Fall, qui a relevé les défis, et qui a osé miser sur cette affiche à rebondissements et autres vents et marées…