Ce fait de jeu est survenu à la 61ème minute, alors que le score était toujours nul et vierge et que le Chievo Vérone évoluait à 10 depuis la 37ème minute. Cacciatore venait de recevoir un coup et se trouvait en dehors des limites du terrainmais l’arbitre avait laissé le jeu se poursuivre, attendant que la balle en touche pour qu’il puisse faire son retour. Mais le joueur décidait de faire son retour de lui-même sur le terrain et l’arbitre le renvoyait à l’extérieur des limites. Chose qu’il fit en mimant un prisonnier envoyé au bagne.
Ce geste fut considéré par Fabio Maresca, l’arbitre principal de ce match, comme un manque total de respect et n’a pas hésité à sortir le carton rouge directement.
Il a fallu que le club dé Vérone finisse la partie à neuf contre onze et a concédé deux buts dans les 30 dernières minutes.
Khedira avait mis les siens sur orbite d’une frappe puissante et Higuain mettait fin au supplice du Chievo Vérone d’une tête dans les derniers instants de la rencontre. Ce qui est sûr, c’est que Cacciatore ne devrait reproduire ce geste avant un bon moment …
Este es el gesto de las esposas que ha hecho Cacciatore (#Chievo) y que le ha valido la expulsión. La segunda expulsión vs #Juventus.#ChievoJuve pic.twitter.com/Omip3mUGL8
— Mario Gago Huerta (@gago_mario) January 27, 2018
frbesoccer