Ce jeudi, le Barça accueillait l’Espanyol pour le compte des quarts de finale retour de la Coupe du Roi. Battus (0-1) à l’aller, les Blaugrana ont dû s’employer pour renverser la situation et finalement s’imposer (2-0), grâce à des buts de Luis Suarez et Lionel Messi.
La Pulga a encore une fois été l’auteure d’un match assez incroyable. L’Argentin, en plus d’avoir marqué, a en effet régalé les fans présents au Camp Nou de quelques gestes dont il a le secret. Une action a particulièrement retenu l’attention, lorsque Messi a décidé de slalomer entre quatre joueurs de l’Espanyol, qui n’ont pas dû comprendre comment le quintuple Ballon d’Or a pu passer. Voyez plutôt.
Messi being marked by 4 players #BarcaEspanyol #BARESP pic.twitter.com/GVWQ71rHwv
— KIZ (@kizbrizzy2) January 26, 2018
A noter que Lionel Messi n’était pas la seule attraction de la soirée, puisque tout le Camp Nou attendait la première apparition sous le maillot blaugrana de Philippe Coutinho. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Brésilien n’a pas déçu, lui qui a remplacé Andrés Iniesta pour les 20 dernières minutes. L’ancien milieu de terrain de Liverpool a même fait se lever les fans catalans avec des gestes incroyables.
Afriquesports