Oprah Winfrey a révélé qu’elle n’a aucun intérêt à affronter le président américain actuel Donald Trump, lors de la présidentielle de 2020. L’animatrice et productrice américaine de télévision et de cinéma de renommée mondiale, et magnat des affaires, a fait cette révélation dans un numéeo du magazine InStyle.
Après son discours fortement acclamé lors de la cérémonie de remise des Golden Globes le 7 janvier dernier, les fans ont exhorté Winfrey à se porter candidate pour la course à la Maison Blanche, mais elle affirme qu’elle n’est pas intéressée.
Winfrey a déclaré à la rédactrice en chef, Laura Brown de InStyle: « J’ai toujours été très confiante et sûre de moi par rapport à ce que je pourrais ou ne pourrais pas faire et ce n’est donc pas quelque chose qui m’intéresse. J’ai rencontré quelqu’un l’autre jour qui a dit pouvoir m’aider dans ma campagne. Ce n’est pas pour moi »
Son amie proche et coanimatrice de CBS This morning, Gayle King, l’appelle et lui envoie régulièrement des textos au sujet d’admirateurs qui veulent savoir à quel moment elle va se lancer en politique, a-t-elle poursuivi.
« Gayle m’envoie ces choses et après, elle va dire : « Je sais, je sais, ce ne serait pas une bonne chose pour toi – ce serait une bonne chose pour tous les autres. » », a-t-elle expliqué.
Oprah Winfrey a animé pendant 24 ans l’émission de télévision la plus regardée aux États-Unis [The Oprah Winfrey Show],