Les deux choses que n’aime pas Neymar au PSG

Paris Saint-Germain's Brazilian forward Neymar talks during the French L1 football match between Paris Saint-German and Dijon on January 17, 2018 at the Parc des Princes stadium in Paris. / AFP PHOTO / CHRISTOPHE SIMON / ALTERNATIVE CROP

Recrue star du PSG lors du dernier mercato d’été, Neymar est au centre des attentions depuis le début de saison. Ses performances et son attitude sur et en dehors du terrain sont scrutées par les médias et le public qui ne lui pardonnent pas grand chose à l’image des sifflets du Parc des Princes mercredi dernier.

*

 

Mais selon Dominique Sévérac, journaliste au Parisien, le joueur brésilien n’est pas affecté par ce traitement des médias et des supporters mais par deux autres choses : “Il y a deux choses que Neymar n’aime pas au PSG : tout d’abord l’entraîneur. Il trouve qu’il ne lui dit pas assez que c’est le plus beau, le plus grand, le plus génial. Emery manage Cavani comme Nkunku, Nkunku comme Neymar… pour le brésilien c’est embêtant, parce qu’il pense qu’il n’est pas Nkunku et il a raison. La 2ème chose qu’il n’aime pas, ce ne sont pas les sifflets, il sait que le public est versatile. Ce qu’il n’aime pas, c’est le manque de professionnalisme du club. Il ne s’attendait pas à tomber dans un club où les joueurs sont en retard, et que ça dure dix jours. Les installations, les petits détails du quotidien… À Barcelone, tout est réglé comme du papier à musique. Il est déçu que ce club dont le slogan est “Dream Bigger” ne soit pas aussi grand que ça. Il est déçu par la modestie du club à tous les points de vue. Est-ce qu’il peut quitter le PSG ? Oui ! Quelqu’un qui dit qu’un joueur acheté 222M€ ne peut pas partir, c’est faux. Tout contrat se casse, a expliqué le journaliste au micro d’Europe 1.

source: 90min.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici