INDE : Marième Faye Sall, une star à New Dehli

INDE : Marième Faye Sall, une star à New Dehli

L’épouse du président de la République, Marième Faye, a vraiment la côte. A preuve par la scène insolite qui s’est passée, hier, au Méridien de New Dehli où loge la délégation sénégalaise venue assister au Sommet Afrique-Inde. Alors que la Première Dame, avec la simplicité qu’on lui connaît était assise dans le hall de l’hôtel, habillée d’une belle robe en soie, une indienne est venue lui dire que son style lui plaisait beaucoup.
Du coup, la conversation a été entamée entre les deux autour du style de la Première dame. Et vous savez quoi ? C’est en ce moment qu’un conseiller du président s’est pointé pour saluer la Première Dame. L’indienne, surprise, a ouvert les yeux avant de demander à sa nouvelle «amie» si elle était effectivement la Première Dame du Sénégal d’autant que Marième Faye Sall n’avait pas fait mention de son statut lors de leur conversation.
«It false !» (C’est faux) balance celle qui n’en revenait pas. D’autant que Marième Faye Sall, comme à son habitude, était dans le hall, sans sécurité ni protocole. Et vous savez quoi ? Le conseiller du président a demandé à l’Indienne de taper sur Google : «Marième Faye Sall, Première Dame du Sénégal». Ce qu’elle a fait et comme vous le devinez, elle est tombée sur pleine de photos de la Première Dame sénégalaise qui était effectivement en face d’elle. Inutile de vous dire que l’Indienne a pris la Première Dame dans ses bras, sans doute touchée par autant de simplicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici