Après des semaines de rumeurs, de doutes et d’incertitudes, Manchester United et Arsenal ont enfin trouvé un accord bilatéral. Mkhitaryan délaisse Manchester United, où il n’était pas fort apprécié de son entraîneur José Mourinho, et rejoint ainsi Arsenal. Les ‘Gunners’ perdent donc Sánchez mais gagnent un renfort de qualité pour combler l’absence du Chilien.
« Alexis s’en ira seulement si Mkhitaryan vient » avait déclaré Wenger, et c’est à présent chose faite ! Relégué au second plan, disposant de très peu de temps de jeu et d’opportunité, il a accepté la proposition de Wenger et a rejoint Londres samedi dernier.
L’Arménien délaisse donc Manchester un an et demi après son départ du Borussia, coûtant alors 42 millions d’euros. Il abandonne Old Trafford après avoir inscrit 13 buts et assisté à 6 reprises ses coéquipiers, tout cela en 63 rencontres.
C’est une nouvelle étape donc pour l’Arménien, qui espère conquérir le coeur de ses nouveaux supporters à base de buts et de victoires ! le club, lui, s’est montré enchanté en révélant une vidéo de bienvenue.
https://twitter.com/Arsenal/status/955502078604075008
frbesoccer