L’ex épouse de Cheikh Béthio charge à nouveau le marabout des Thiantacones. Ce dernier n’aurait pas respecté la décision de justice qui le contraint à allouer une pension alimentaire à son fils de 03 ans.
Maïmouna Sao avait promis de répondre à la guerre à laquelle son ex-mari l’a conviée. Elle a tenu parole. L’ex cinquième épouse du marabout est de nouveau dans les colonnes de la presse pour s’attaquer à l’homme qui fut son époux dans un passé récent.
Après avoir dit au monde que c’est le Cheikh qui l’a initiée à la cigarette et à l’alcool suite à leur brouille de décembre 2014, elle revient à la charge pour cette fois-ci l’accuser de ne pas respecter la décision de justice qui le contraint à verser une pension de 50 000 francs CFA à son fils de 04 ans.
Dans la mêlée, la femme fait savoir que la justice avait sommé le Cheikh de la laisser occuper la maison de Touba en attendant que le divorce soit prononcé. Mais le guide des Thiantacônes n’en fera rien. D’où sa sortie médiatique pour mettre le commun des mortels dans le secret du martyre qu’elle est en train de vivre par la faute d’un guide religieux qui draine des foules.