Quarante-huit heures après l’affaire du penalty qu’il n’a pas laissé à Edinson Cavani, Neymar a reçu un message public de soutien de son père sur Instragram. Avec une référence aux sifflets adressés à la star brésilienne.
Il lui a sans doute parlé de vive voix. Mais cela méritait apparemment aussi un message public de soutien. Quarante-huit heures après l’affaire du penalty qu’il n’a pas laissé à Edinson Cavani, mercredi au Parc des Princes face à Dijon (8-0), le père de Neymar s’adresse à la star brésilienne avec une vidéo et quelques mots sur Instagram.
Avec une référence aux sifflets adressés par certains à celui qui a réussi ce soir-là un quadruplé, avec également deux passes décisives.
« Mets ton casque et n’oublie pas d’être heureux ! »
« Dieu sait… Dieu sait comment cela a commencé et tout ce qu’il s’est passé pour arriver jusqu’ici. Ça valait la peine de te voir grandir. Nous, la famille et les amis, on entend tout… Les applaudissements et les sifflets… Et nous t’avons vu toujours avancer et avec la tête haute. Mets ton casque et n’oublie pas d’être heureux ! Amuse-toi mon fils ! », écrit le père de Neymar.
Le conseil est donc simple : ne pas écouter les critiques et continuer de régaler sur le terrain.
RMCSPORT