Romelu Lukaku serait parti d’Everton sur les conseils d’un vaudou africain. C’est la révélation assez surprenante de l’actionnaire majoritaire du club, Farhad Moshiri. le mancunien a porté plainte contre son ex-dirigeant ce mercredi
« L’été dernier, si je vous dis ce que nous lui avons proposé, vous ne me croirez pas. Son agent s’est rendu à Finch Farm (le centre d’entraînement d’Everton) pour signer le contrat.
Puis soudain, durant la réunion, Romelu a appelé sa mère et a dit qu’elle était en pèlerinage en Afrique, qu’elle avait vu une sorte de vaudou qui disait qu’il devait signer en faveur de Chelsea. Que pouvez-vous faire ? Son cerveau était parti« , s’est étonné Farhad Moshiri.
L’attaquant de Manchester United n’a pas attendu pour riposter en portant plainte ce mercredi.
« La décision de Romelu n’a rien à voir avec la pratique vaudou. Il ne croit pas à ce type de croyances. Il n’avait pas confiance en monsieur Moshiri et ne croyait tout simplement pas au projet d’Everton. C’est pour cela qu’il n’a pas signé. Lukaku va maintenant prendre des mesures judiciaires » , a reconnu un porte-parole du belge.
Les grands esprits se retrouveront peut-être devant un juge.