membre du Secrétariat exécutif national(SEN) de l’Alliance pour la République(APR), Sitor Ndour a conforté Aminata Touré. Selon lui, l’argent recouvré dépasse largement les 200 milliards.
Membre de l’APR, Sitor Ndour conforte Aminata Touré dans ses révélations sur la traque des biens mal acquis. D’après lui, « La différence entre les chiffres de Mimi Touré et ceux du gouvernement peut s’expliquer aisément. C’est normal qu’il y ait cette différence. Mimi Touré a parlé en tant que citoyenne, en tant que politique ».
Dans un entretien accordé à « Vox Populi », Sitor Ndour ajoute : « officiellement, le gouvernement a acté cent cinquante-deux(152) milliards qui sont passés par l’Assemblée nationale et qui ont été retracés. Mimi Touré a parlé de deux cent(200) milliards. Mais, ce sont des biens qui sont déjà entre les mains de celui qui poursuit. On dépasse largement les deux cent(200) milliards, il n’y a pas objet à polémiquer ».
Avant de lancer » l’opposition s’accroche et s’arcboute sur des choses inutiles et en fait des débats qui ne font que retarder les Sénégalais ».
PressAfrik