Les socialistes exclus démasquent Tanor

Les partisans de Khalifa Sall continuent de ruer dans les brancards suite à leur exclusion du Parti Socialiste (PS). Selon Aba Mbaye cette décision va à l’encontre du statut de leur parti : « Nous avons appris comme le commun des Sénégalais que 65 responsables de notre parti dont on  n’a pas encore la qualité des noms ont été exclus du parti. Une décision qui n’est pas conforme à au règlement et au statut du parti », a indiqué M . Mbaye.

Ce « Khalifiste » dénonce la façon dont Ousmane Tanor Dieng gère le parti et fustige le fait que ce dernier veuille faire dissoudre le PS dans l’APR : « Après avoir compris que ce qui est en train d’être fait n’est rien d’autre que la résultante d’une stratégie bien menée par Ousmane Tanor Dieng qui consiste à céder le parti socialiste à Macky Sall », a-t-il soutenu.

Très déterminé, Aba Mbaye compte, avec ses autres camarades exclus du PS se battre pour mettre un terme aux « injustices » : « Il est évident que nous n’accepterons pas ce schéma parce que le Parti Socialiste est un legs et nous le portons tous ensemble. Nous sommes des socialistes de formation et nous réaffirmons notre encrage indéfectible dans ce parti. Nous nous battrons dans le parti et nous réaffirmons notre soutien à Khalifa Abadacar Sall et il ny a rien de plus lâche que de chercher à exclure un camarade de parti qui est dans les liens de la détention », a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici