FOOT : Antoine Griezmann révèle l’identité de son idole

Considéré comme l’un des meilleurs attaquant d’Europe, Antoine Griezmann fait pour sûr rêver les plus jeunes fans de ballon rond. Mais avant d’impressionner les bambins, Grizou a lui aussi eu une idole.

Et à la grande surprise, l’attaquant de l’Atlético Madrid n’était pas fan d’un attaquant, mais plutôt d’un milieu de terrain. Son nom ? David Beckham. Interrogé à ce sujet en juin 2016 par le magazine GQ, Antoine Griezmann n’a pas caché son admiration pour le Spice Boy : « Je suis un fan absolu. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan. Je joue en manches longues parce que lui le faisait aussi, j’ai aussi pris son numéro, le 7. « 

D’ailleurs, la coupe de cheveux de l’Anglais est également un modèle pour l’international français, qui s’est déjà essayé à de multiples coupes dans a carrière :  « En fait, au début, je voulais essayer d’avoir la même coupe que lui (il montre David Beckham sur la couverture du GQ numéro 99, ndlr), mais c’était trop long, je ne pouvais pas attendre six mois. Là, je le sens mieux, l’été va arriver, je vais essayer de patienter six mois », avait-il confié.

Résultat, après des mois d’attente, l’ancien de la Real Sociedad arborait une jolie crinière, avant d’une énième fois changer de coupe de cheveux à la fin de l’année 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici