Beyoncé et Jay Z : ils ont rompu pendant un an à cause de Rihanna !

  
En 2005, Beyoncé aurait quitté Jay Z pendant plusieurs mois, persuadée qu’il avait une liaison avec Rihanna !

Randy Taraborrelli, l’auteur d’une biographie non autorisée sur Beyoncé, vient de dévoiler une information qui va faire grand bruit au sujet de la star et de son mari. Dans un passage du livre, elle explique que Jay Z et Beyoncé se seraient séparés pendant un an tout en gardant leur rupture secrète aux yeux du public.

À l’époque, des nombreuses rumeurs circulaient au sujet de Jay Z et de sa protégée : la toute jeune Rihanna, alors âgée de 17 ans. La presse à scandales multipliait les unes au sujet d’une supposée liaison entre Jay Z et Riri. Mais selon Randy Taraborrelli, les rumeurs étaient bien évidemment fausses. « C’était de la fiction totale, a confié l’auteur à Entertainment Daily. Mais Beyoncé ne savait tellement pas comment réagir que ça a les a fait rompre. » Apparemment, la rumeur avait été montée de toute pièce par l’agent de Rihanna qui cherchait à booster sa carrière.

Dans le livre, Taraborrelli revient également sur le fameux incident de l’ascenseur et apparemment Rihanna était encore au centre de la dispute. Selon des témoins, Beyoncé et Jay Z se disputaient discrètement tout au long de la soirée car Jay Z voulait aller à une fête avec Rihanna. « C’était une dispute classique de couple marié qui serait passée inaperçue si ce n’était pas arrivé aux oreilles de Solange » raconte l’auteur.

Becoming Beyoncé, la fameuse biographie non autorisée, sort le 27 octobre prochain. On imagine qu’il doit y en avoir des théories dans ce bouquin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici